jeudi

Vivastreet pour les rencontres

Bonjour à tous

Je voulais avec ce message vous présentez le site d'annonce en ligne gratuite vivastreet

Sur ce site vous pouvez mettre des annonces gratuitement et cela, pour n'importe quel thème.

De ce faite, de nombreuses personnes utilisent ce site pour effectuer des annonces concernant des rencontres.

Il suffit de bien rédiger votre annonce et vous pourrez passer gratuitement des annonces en vue de rencontre judaïque.

Bonne visite à tous

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieurs et Dames. Je suis arsène SAMBOE, master en droit université de capetown. Je viens très humblement vous solliciter aux fins de renseignements sur la possibilité d'enrégistrement de ma mère, une quinquagénaire ayant des origines juives (jamier-Levy à l'état civil).
    En effet son grand père juif, géniteur naturel de la lignée, fut contraint à s'exiler hors d'isräel dans les années 1942 pour raison de persécution antisémite.
    A cet effet elle souhaiterait en vertu de la Loi de retour se faire enrégistrer pour avoir le bénéfice de la citoyenneté isräélienne et pouvoir rentrer pour connaître sa racine .
    Je voudrais lancer un appel en vue de savoir quelles sont les possibilités ouvertes à elle. Je vous serai gré des reponses que vous me donnerez. Vous pouvez me repondre via mn email arsensam25@gmail.com ou sur mn numéro de téléphone +27 734797004. Ou +27 783775297. Merci.

    RépondreSupprimer